martedì 4 settembre 2012

Entretiens / Interviste ...

En Italie et en France vous pouvez trouver déjà mes entretiens où je raconte quelque côté de mon caractère, ma formation, mes hobbies, etc... 
Cependant j'admets que leur trouver n'est pas simple. 
Pour ce motif j'ai décidé de faire un peu d'ordre en les groupant dans ce post. 
J'espère que vous vous amuserez à leur lire... et si j'ai oublié quelque mon interview je vous prie de me signaler le lien! 
Parfois je suis un peu étourdi... ;)


In Italia e Francia voi potete trovare già alcune mie interviste dove io racconto qualche lato del mio carattere, la mia formazione, i miei hobbies, ecc... 
Però io ammetto che trovarle tutte non è semplice. 
Per questo motivo io ho deciso di fare un poco d'ordine, raggruppandole in questo post. 
Io spero che voi vi divertirete a leggerle...e se ho dimenticato qualche altra mia intervista vi prego di segnalarmi il link!
A volte sono un poco smemorato... ;)


En Italie:
In Italia:





En France:
In Francia:





Un oeil sur le monde.

 

 

Au fil des pages...

 

 

Nessun commento:

Posta un commento